J’ai créé un groupe sur Facebook pour rassembler celles et ceux qui veulent devenir le héros de leur vie !
« Rhaaa non pas Facebook », j’entends déjà crier au fond de la salle …
Je ne vous demande pas de prendre en photo votre dernier petit déjeuner, je vous propose simplement de venir échanger et interagir avec moi et les autres héros de leur vie dans un groupe fermé.
Il y a des surprises, des sessions de coaching gratuit, des articles pépites, et bientôt des vidéos en direct pour vous aider à devenir le héros de votre vie.
Il y a des retours d’autres participants sur leur propre expérience de héros et comment ils vivent les synchronicités sur le chemin.
Je continuerai à écrire ici mais pour être au cœur de l’action et du moment présent, c’est sur le groupe que ça se passe !
Pour rejoindre le groupe, c’est par ici : https://www.facebook.com/groups/devenezleheros/
Éclaireur
Éclairer mon chemin et peut-être qu’il éclairera le vôtre !
(vous vous demandez qui je suis ? moi aussi 🙂 )
C’est mon mari qui reçoit la documentation et c’est moi qui me suis inscrite.