Etude de cas Gisèle

Je vous invite à d’abord revoir la vidéo “Et si le mental était LA solution ?” pour bien comprendre les principes sur lesquels je m’appuie dans cette étude de cas.


Et si ce que je vous présente résonne pour vous et que vous souhaitez aller plus loin, rejoignez le programme complet …

Prenez soin de vous et de vos pensées !

Jean-Philippe

Laisser un commentaire

5 réflexions au sujet de “Etude de cas Gisèle”

  1. Bonjour,

    J’ai trouvé cette étude de cas très intéressante. Je pense qu’il y a des choses à trouver au fond de moi. Votre formation me sera bien utile quand je serais prêt.

    Joseph

    Répondre
  2. Excellente étude de cas de Gisèle, beaucoup de sincérité de sa part et de bienveillance de Jean Philippe le tout couronné par le respect et la simplicité, merci à vous deux

    Répondre
  3. Bonjour Jean Philippe

    J’ai trouvé cette vidéo passionnante! J’ai fait une très longue psychothérapie et différentes thérapies basées sur l’émotionnel! J’ai envie de dire que je ne suis pas une débutante dans le domaine! Pour autant je trouve votre manière de faire très efficace !Vraiment! Quant à Gisèle très authentique! Je suis moi même retraitée depuis 3 ans et j’ai fait 2 ans de plus! La *peur du vide, de la transparence! Dans mon inconscient il y a avait l idée que la retraite c’est la : mort! Et devinez j’ai travaillé dans le domaine de la retraite complémentaire toute ma carrière!!J arrête là et encore merci!!

    Répondre